ban_membres_employes

JSThorne 400pxls

Quel est le projet le plus fou dans lequel tu t’es impliqué?

Le démarrage de mon entreprise à partir de zéro.

Comment t’impliques-tu concrètement dans ton milieu?

Je participe aux tables de consultation pour donner mon point de vue, je fais quelques actions bénévoles, je commandite certaines activités dans ma localité et bien sûr je siège à la Commission jeunesse afin de représenter les jeunes de la MRC du Rocher-Percé.

La grande question : POURQUOI t’impliques-tu dans ton milieu?

Pour essayer de faire en sorte que tous et chacun aient un endroit agréable, prospère et durable où vivre dans la magnifique région qu'on a choisie et qu'on aime.

Pourquoi es-tu impliqué dans la Commission jeunesse Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine?

On dit souvent « c'est pas ça qui va changer le monde » mais oui, je pense que l'implication et la consultation de la jeunesse peut vraiment faire avancer les choses.

Pourquoi la CJGIM fait-elle une différence pour les jeunes de la région?

Elle développe des projets qui ont un impact direct sur les jeunes et ne fait pas juste imaginer ce qui serait mieux pour eux. La CJGIM s'adresse à eux concrètement pour avoir l'heure juste sur les vrais enjeux.

Qu’est-ce qui te rend le plus fier de ta région?

J'ai choisi de vivre ici en grande partie car je suis né aux Îles, sur le bord de l'eau, et pendant mes dix années en Estrie, j'ai découvert comment j'aimais la forêt. Ici, j'ai trouvé les deux! Tout y est. C'est aussi un endroit très accueillant pour de nouvelles PME en tous genres. Les opportunités sont grandes.

Découvrez d'autres portraits de membres de la Commission jeunesse >