ban_membres_employes

felix guay vachon 400pxls

Quel est le projet le plus fou dans lequel tu t’es impliqué?

La coordination de l'Ultra-trail du Bout du monde dans le Parc national Forillon. Il parait que des gens sont assez fous pour venir de partout au Canada pour courir 110 kilomètres jour et nuit dans notre belle région. Je ne peux rater l'occasion de leur offrir cette opportunité!

Comment t’impliques-tu concrètement dans ton milieu?

Je suis membre de plusieurs conseils d'administration d'organismes de la région en plus d'appuyer bénévolement de nombreux événements caritatifs et sportifs.

La grande question : POURQUOI t’impliques-tu dans ton milieu?

Pour contribuer à dynamiser le milieu de vie des Gaspésiens. Nous avons tellement de belles personnes, de beaux paysages, des relations formidables... il faut en profiter tous ensemble!

Pourquoi es-tu impliqué dans la Commission jeunesse Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine?

Parce que je crois que c'est un excellent véhicule pour la voix de la jeunesse. Je trouve important de défendre les intérêts des jeunes, qu'ils soient à l'école, travailleurs et/ou parents.

Pourquoi la CJGIM fait-elle une différence pour les jeunes de la région?

Parce qu'elle a un pouvoir de représentation, de concertation et de consultation intéressant pour une région aussi grande. La commission pilote des initiatives et projets structurants.

Qu’est-ce qui te rend le plus fier de ta région?

Nos paysages, notre persévérance, notre dynamisme, nos festivals, notre détermination, notre style de vie, notre histoire et surtout... la jeunesse!

Découvrez d'autres portraits de membres de la Commission jeunesse >