ban_membres_employes

Stéphanie Roy

 
StephanieRoy 400pxl 

« Je m’implique dans mon milieu parce que j’aime sentir que je suis partie prenante de la communauté et que je peux influencer, à ma façon, le développement de ma région. Sur le plan personnel, ça me procure beaucoup de fierté. Ça me permet aussi de rencontrer des nouvelles personnes et ainsi élargir mes horizons ☺ »

Découvrez son témoignage complet ici >

Émilie Bourque Bélanger

 
EmilieBourqueBelanger400pxls

« C’est la plus grande beauté de la Gaspésie… Le potentiel! D’action! De changement! D’implication! Le potentiel d’avoir un impact sur mon milieu. De faire vivre mes idées, mes valeurs. Oui, égoïstement, c’est une façon de laisser ma marque, de me valoriser. Mais c’est aussi une façon de me rendre utile. En ville, j’étais anonyme. Ici, j’ai des contacts, des amis, un milieu de vie stimulant. Et c’est beaucoup parce que je m’implique. Ma région, j’y travaille et j’y crois. »

Découvrez son témoignage complet ici >

Amélie Dallaire

 
AmelieDallaire2 400pxls

« À mon avis, le développement de la Gaspésie et des îles va passer par les jeunes. M’impliquer à la CJGIM me permet de contribuer au développement régional et m’assurer que les jeunes du territoire aient leur mot à dire en regard des projets mis en œuvre dans la région. »

Découvrez son témoignage complet ici >

Laurence Galarneau-Girard

 
LaurenceGG 400pxl

« J’ai été attirée par les mandats de la Commission jeunesse. Entre autres, de favoriser le retour, l’établissement et le maintien des jeunes en région. Ça me parlait beaucoup, parce que je suis convaincue que cela contribue grandement au développement positif de notre région. J’ai un fort sentiment d’appartenance envers la Gaspésie et je voyais en la CJGIM une instance intéressante pour faire rayonner la région et pour inciter les jeunes à s’impliquer! »

Découvrez son témoignage complet ici > 

Catherine Miousse

 
CatherineMiousse400pxls

« Je suis convaincue que le pouvoir du changement passe par l'implication et le dévouement dans sa communauté. [...] La société a besoin de jeunes dynamiques qui s'engagent à provoquer des changements, lui permettant ainsi d'évoluer positivement. »

Découvrez son témoignage complet ici > 

Maxime J. Blanchette

 
MaximeJBlanchette400pxl

« Je m’implique dans mon milieu pour participer activement au changement, et non seulement être un spectateur de celui-ci. Quand on peut constater les changements qu’on a réussi à mettre en place, on est toujours envahi par un sentiment de satisfaction. »

Découvrez son témoignage complet ici >